Mentions légales

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions générales de vente : https://oresinal.be/content/3-conditions-generales-de-vente

Pièces personnalisées

Sauf pour défaut de fabrication (bijou cassé, résine non sèche, ...), nous n'acceptons pas les retours des pièces fabriquées sur demande.
En effet, nous pourrions avoir du mal à revendre une pièce ayant été faite sur mesure pour quelqu'un d'autre.

Crédits

Conception et production :

cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.